Vernis Magnétique bleu Kiko

Je poursuis ma semaine Kiko avec un verni magnétique.

Le principe est simple : le verni contient des particules de fer qui grâce à un aimant strié fait des sortes de zébrures sur vos ongles.

J'ai trouvé le principe plutôt sympa même si j'avais peur que ça soit encore un truc hyper dur à utiliser qui finalement finirait au fond de mon placard.

Le choix des couleurs est très limité, j'ai donc choisi ce bleu pétrole aux reflets métalliques.
Je vous montre la bête et son aimant (vendu à part)


L'application est très simple, il faut mettre une couche pas trop fine (pour qu'elle ne sèche pas trop vite et qu'il y ai matière à ce que les particules de fer se rapprochent), mais pas trop épaisse non plus (pour ne pas faire de pâtés)



Ça parait évident mais je précise, on fait ongle par ongle ! Vous posez le vernis et immédiatement vous rapprochez l'ongle de l'aimant (ou le contraire) pendant 7 secondes


Et tadam ! 

 


Ma conclusion : je trouve le résultat très beau, c'est très facile et très rapide (même pour moi qui suis nulle), je pense même m'acheter le gris lors de ma prochaine Kiko expédition !
Et vous, tentées ?


4 commentaires:

  1. Quand j'ai vu la pub je n'avais pas compris qu'on utilisait réellement un aimant ... maintenant que j'ai compris grâce à des articles comme le tien, ça donne envie :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! Oui c'est amusant, mais c'est vrai qu'il faut une petite explication !

      Supprimer