Little New York Box Mars


Avec plus d'une semaine de retard je vous montre ma Little Box qui est arrivée aujourd'hui seulement. Je ne vais pas épiloguer sur son contenu que beaucoup ont trouvé décevant. La photo parle d'elle même.

Alors oui je suis déçue par cette box. Pas par son contenu mais par cette longue attente et cette incertitude de la recevoir un jour. Surtout que depuis 10 jours j'ai eu le temps de voir les différentes combinaisons un peu partout sur la blogosphère.
Je me pose une seule question : pourquoi ne pas toutes les envoyer en même temps ? Ça éviterai non seulement de gâcher la surprise mais aussi d'être déçue chaque soir en rentrant chez soi en se demandant si quelqu'un nous l'a volé ou non.

Alors oui mon vernis Essie gris me plait, oui mon shampoing et après-shampoing Redken pour cheveux abîmés me plaisent, oui le parfum Narcisso Rodriguez me plait et la crème pour le corps aussi. Je suis une grande fan des Oréo et les ai dévoré en quelques secondes minutes, oui les goodies étaient très bien et m'ont fait voyager à New York. Mais l'excitation que j'ai ressenti lors de l'ouverture de ma première Little Box de décembre n'est plus là. Alors non ça n'a pas de rapport avec Lancôme versus Essie ou autre. Seulement la première fois j'avais vraiment 10 ans, le bonheur de reçevoir une surprise, de découvrir des nouveaux produits, de me faire mes rêves dans ma tête.
Alors oui cette fois-ci aussi j'en ai fait. New York donne forcément de quoi rêver. J'avais rêvé de Benefit, de Make Up for Ever, de pleins de marques que j'aime tant. Évidemment je savais que nous ne les aurions pas toutes, mais c'est ça aussi l'intérêt de ces box. Rêver comme lorsqu'on était enfant, se faire toute une histoire dans sa tête puis découvrir le contenu, souvent moins bien que notre imagination l'avait vu, mais toujours surprenante.
Cette longue attente m'a enlevé ce simple plaisir. Je n'avais plus l'exitation de me demander ce qu'elle allait contenir mais simplement la peur que celle ci n'arrive pas.

Je me suis désabonnée de la Jolie Box parce qu'elle ne m'avait pas surprise et beaucoup déçue. Certes le contenu de la Little Box me plait toujours mais pour le moment elle a perdu son innocence et la mienne avec.
J'espère que le mois prochain je sauterai de nouveau de joie devant ma boîte aux lettres en attendant le retour du furet pour partager avec lui l’excitation de la découverte de ma Little Box...
Mais rien n'est moins sûr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire