Iron Nail n°322 Nocibé et Essie Cocktail Bling


Je n'avais aucun vernis gris clair dans ma collection et je me suis retrouvé avec deux d'un coup !
Le premier je l'ai reçu dans ma Little box de mars : le Essie Cocktail Bling, un gris bleu qui m'inspirait moyen... En fait quand je l'ai vu j'ai été plutôt déçu.
Le deuxième je l'ai acheté chez Nocibé, il est légèrement plus foncé : il s'agit du Iron Nail n°322.

Je me suis dit que j'allais les essayer tous les deux et puis que peut-être je les aimerais autant, qu'ils avaient peut-être un rendu différent.

Alors ça pour être différents ils l'étaient ! Bien plus que je ne l'avais imaginé !
Du coup j'ai décidé de les associer ! 



 Sur la photo ils sont pas si éloigné que ça. Je me suis dit que l’association serait discrète.
Pour commencer je vous les montre séparément. On commence avec le Cocktail Bling d'Essie






  
 




 



Il tire beaucoup plus sur le bleu une fois posé que dans le flacon. Finalement je le préfère sur mes ongles, c'est une bonne surprise. Côté application c'est comme tous les Essie, très facile. Deux couches sont nécessaires pour avoir un rendu vraiment opaque.


La grosse surprise c'est le Iron Nail de Nocibé. Déjà dès que je l'ai posé je l'ai trouvé beaucoup plus foncé que dans le pot. Pas juste un peu, vraiment beaucoup plus. J’étais déjà étonné.
Mais alors ce qui m'a le plus surprise c'est pas ça. J'ai discuté avec la vendeuse un moment sur les différents vernis que j'ai acheté (je vous montre les autres plus tard !), et jamais elle ne m'a dit que celui-ci était..... MAT ! C'est marqué nul par, la collection s'appelle "Vernis Brillance Éclat" et je me retrouve avec un vernis mat ! J'étais très contente ! Sauf que je trouve dommage que la vendeuse ne le précise pas. Même s'il ne coûte de 4.90 € j'aime bien savoir que je j'achète.
Je vous montre ça en images !





On dirait même qu'il est irisé dans le flacon vous voyez ?








On voit clairement sur cette photo que la couleur sur les ongles est TRÈS différente. Ya bien trois tons de plus !!! Je l'adore, je trouve le rendu très beau, mais c'est vrai que j'ai été un peu décontenancé quand j'ai comparé mon ongles au flacon. C'est pas tout à fait ce que j'avais acheté quoi !



Finalement ces deux vernis m'ont bien plu, alors j'ai décidé de me faire une petite french manucure avec les deux ! J'aime beaucoup le contraste entre le gris foncé mat et le gris clair bleuté brillant.
Allez je vous montre tout ça !






Alors ça vous plait ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire