Duel : Mavala VS Hérôme

 La foule est en délire, on assiste aujourd'hui à un match historique ! Deux monuments durcisseur d'ongles : le très connu Scientifique de Mavala contre l' Extra Durcisseur de Hérôme ! Les combattants se préparent depuis maintenant des semaines pour ce combat qui s'annonce sans merci !
Qui de Mavala ou de Hérôme en sortira vainqueur ? Les paris sont ouverts !






Une foule incroyable est venu soutenir les deux participants. De Kiko à OPI en passant par Chanel, tout le monde est présent autour du  ring pour assister à ce combat qui risque de finir en bain de sang.


Bon ok, j'arrête mon délire. Il n'y aura pas de sang, juste un duel de vernis durcisseur testés par mes soins. Je connaissais depuis bien longtemps le Scientifique de Mavala que j'ai longtemps utilisé et qui m'a souvent sauvé mes ongles. Mais récemment je le trouvais moyen. Bon faut dire aussi que je fais vivre un enfer à mes ongles déjà pas très en forme. Du coup ils étaient de plus en plus cassant, mous et abîmés. J'ai donc décidé de changer, et après avoir lu des articles très bons sur le Hérôme je me suis décidée.

Côté texture : ils sont très différents. le prémier est bleu et pénètre dans l'ongle. Le second est blanc et fait l'effet d'un vernis normal.

Côté effet : j'ai suivi scrupuleusement les instructions pendant plus d'un mois pour chacun. Et deviné qui a gagné ? La suite en images ! 
















 Et oui, c'est une victoire de Hérôme ! Il a mis K.O. Mavala en quelques coups de pinceau ! Pour moi c'est le champion en titre ! Qui osera défier Hérôme ? QUI ?



21 commentaires:

  1. rhooo le travail pour les photos : j'en connais une qui s'est bien amusé, hein? (dommage pour le dino rouge qui a été décapité ;-)
    moi aussi je préfère le Herome, il sent moins le chimique que le mavala j'ai également testé les 2 :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. auqu'un dinosaure n'a été blessé durant la séance photo

      Supprimer
    2. Mon petit assistant photo m'a bien aidé ! ;-)

      Supprimer
  2. Ta mise en scène est géniale.
    Je n'ai pas encore testé le durcisseur Mavala, et celui d'Herome m'a laissé une 1ère impression assez négative mais je retente de l'apprivoiser et pour l'instant ça va.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      La première fois que je l'ai mis j'ai été septique, mais ça porte vite ses fruits !

      Supprimer
    2. Juste pour dire que j'adore ta mise en scène. MDR Elle m'a convaincue !!!

      Supprimer
  3. HAHAHA excellente mise en scène j'adore <3
    il faudrait que je teste hérôme car mavala a fait autant d'effet à mes ongles que du pipi de chat :-x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      La différence entre les deux est vraiment importante. je ne reviendrai plus jamais à Mavala !

      Supprimer
  4. Génial les photos !!! Je m'en doutais qu'Hérome allait gagné, c'est le meilleur ^^

    RépondreSupprimer
  5. Mise en scène géniale, j'ai beaucoup aimé !
    ps : pour l'instant j'ai un Mavala, ma mère le Hérôme... Satisfaites toutes les deux.;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Tant mieux alors ! Teste le Mavala après et dis moi ce que tu en as pensé !

      Supprimer
  6. Tellement ENOOOORME ce reportage photo !!!! <3

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton article ! XD C'est juste énorme
    Je n'ai testé que le Mavala à ce jour, il fonctionne plutôt bien d'ailleurs, mais si l'envie me prend je testerai bien Hérôme ! Il m'a l'air d'être moins effrayant que le durcisseur Mavala qui reste tout de même nocif...

    RépondreSupprimer
  8. Superbe mise en scène! J'adore!! Chapeau bas ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la mise en scène :D !! ^^

    RépondreSupprimer
  10. très heureuse de tomber sur cet article, car j'étais en train de faire des recherches sur le durcisseur Hérome, et là tu m'as convaincu, car justement j'utilise le mavala depuis un peu plus d'un moins et franchement je ne vois aucun résultat, alors merci dès ce soir je vais chez Sephora l'acheter

    superbe mise en scène, j'ai adoré

    RépondreSupprimer
  11. Ha ha énorme la mise en scène ! J'adore ça me mets de bonne humeur ! Je t'imagine t'amuser à monter tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui on s'est bien amusé avec mon furet ce jour là !

      Supprimer