My Little Red Carpet Box !

Désolée les filles j'ai un peu tardé à vous la montrer, week end chargé !
Le bon point c'est que j'ai eu le temps de tester les produits !

Bon alors, qui y'a-t-il dans le Little Box spéciale Red Carpet ? Pour commencer une très jolie boîte comme toujours et un joli sac en tissu (l'imprimé est différent à chaque fois selon le thème).

On y trouve le petit livret habituel, des cartes avec des répliques de films, des tutos de chignons hyper durs, et surtout un bon peut-être gagnant pour aller au Festival de Cannes avec sa meilleure amie. Bon je n'ai pas gagné je suis un peu déçue !
Autre déception, dans les goodies se trouve une coque pour IPhone 4, et il se trouve que je n'ai pas d'Iphone... :-(

Sinon au niveau des produits :

 - Une laque Elnett, très Festival de Cannes ! Je ne met quasiment jamais de laque, mais bon pourquoi pas si je me fais un beau chignon à l'occasion !

 - Un petit tube de Lisse Éclat Minute de Clarins qui ressemble je trouve à un gloss très pâle, je ne suis pas super convaincu.

 - Le Mascara L'Oréal (partenaire du Festival !) Volume Millions de Cils en édition limité et en Full Size. Bon là je suis très contente. Surtout qu'il fait des cils hyper longs sans paquet avec sa brosse plastique ! Il risque de devenir un de mes indispensables !

- Ensuite la crème de visage Code Jeunesse de L'Oréal en Full Size. J'étais un peu déçue sur le moment étant donné mes allergies aux produits de supermarché en général. Quand je l'ai ouvert encore plus ! Pour une crème de jour elle est très dense, très épaisse je m'attendais à quelque chose de très gras. Et finalement pas du tout ! Elle pénètre très bien dans la peau, ne laisse pas de film gras et ne graisse pas le museau dans la journée. Elle lisse la peau et l'hydrate pile comme il faut. Très très bonne surprise donc, je l'adore !

- Le dernier produit est le parfum d'Elie Saab. C'est toujours ce que j'aime le moins dans les box car je suis fidèle au mien.

Je vous montre tout ça !


 
 














Alors les filles, elle vous plaît cette Little Box ?

1 commentaires:

  1. Je suis ravie de cette boîte de mai ! La coque iPhone par dessus tout !

    RépondreSupprimer