Velvet Mat Lipstick Kiko 604 Bright Orange

Je vous disais lundi que j'étais allé chez Kiko me chercher un Rouge à Lèvres orange mais que j'avais craqué pour le rouge cerise. C'est vrai, mais j'ai aussi acheté le orange par la même occasion. Il s'agit de la même collection mat.
Je vous montre l'objet du désir



Même packaging antiouverturedanstonsac. On peut voir que la couleur est un orange qui tire quand même sur le rouge. Mais vous allez voir le rendu est plus orange que vermillon quand même.
Passons au swatch



J'ai profité du beau temps pour faire des photos à la lumière du jour pour un rendu plus naturel. Je trouve que le flash change beaucoup le rendu final des couleurs.
J'ai fait deux passages sur le dos de ma main et l'on peut voir que celui-ci est bien opaque.
Voyons maintenant ce que ça donne sur mon museau (petit à petit les photos de mon museau s'agrandissent !)



Le rendu est très vif, très opaque (même si j'ai trouvé qu'il fallait en mettre plus que pour le rouge cerise, mais ça doit être dû à la couleur). Je ne vous refais pas un chapitre sur la tenu puisque c'est la même que le rouge ! 

Je pensais que celui-ci serait plus facilement portable et finalement pas du tout, il claque vraiment bien, donc en journée c'est un peu chaud ! Peut-être sur une peau plus matte le rendu sera plus facilement portable en journée.

J'ai aimé :
  • Son prix : 6.90 €
  • Sa texture
  • Sa couvrance
  • Qu'il hydrate les lèvres (oui oui!)
  • Sa tenue
J'ai regretté :
  • De ne pas l'avoir acheté plus tôt !
  • Le manque de couleurs qui me plaisent : 15 au totale mais beaucoup de teintes foncées tirant sur le marron, pas de beau rose funky
Je suis donc très séduite par les RAL mat de Kiko même si je ne pense pas en acheter d'autres pour le moment, les autres couleurs ne me plaisent pas du tout !
Vous en avez essayé d'autres couleurs de cette collection ?

2 commentaires:

  1. Cette couleur est sublime : c'est assurément sur ma wish list. Et pour le prix, j'ai hâte d'aller chez Kiko !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'à ce prix là faut pas trop réfléchir ! Et il est vraiment très très beau !

      Supprimer