Wish List mars !


Petite wish list de mars, on ne sait jamais ça pourrait donner des idées à certains ! ;-)
On y trouve évidemment les vernis Kiko de la nouvelle collection, le magnétique gris, les Tatoo 24h de Gemey Meybelline (le Or me tente particulièrement), les autocollants moustaches pour ongles trop mignons.

Mais aussi la brosse à cheveux Michel Mercier (chez Monoprix), les nouvelles ombres à paupières Une Intense Sfumato (Monoprix), les super pinceaux Too Faced, le Kabuki de chez Kiko et surtout des Kit Cath Kidston pinceaux et manucure !

2 commentaires:

  1. Hiiiiiii mais c'est trop cool ces autocollants moustaches *-* Par contre, est-ce que tient vraiment bien ? Enfin, je sais pas, j'ai jamais testé ce genre de trucs alors j'ai un peu peur du résultat :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment avec du Top Coat ça tient bien ! Je te dirai ça dès que j'aurai craqué !!!

      Supprimer