Je fais des pois avec BarryM

Je termine la semaine Kiko avec un accessoire que je convoitais depuis quelques temps : le pic à pois ! Ça ressemble quand même fort à un instrument de torture de dentiste et ça c'est le genre de chose qui me faire un peu reculer. Mais j'allais enfin résoudre l’énigme des pois sur les ongles (oui avant je pensais qu'elles les dessinait au pinceau, on ne se moque pas)

Ça m'a permit de faire sortir du placard 2 vernis de chez BarryM acheté chez TopShop lors de ma virée londonienne l'été dernier.
J'ai du les porter une fois chacun. Non pas que je ne les aimais pas.
Mais après avoir fait tout un cirque auprès du furet pour avoir le jaune et le orange parfait à mes yeux, je me suis rendu compte que le jaune ne m'allait pas. Le Orange non plus.
Et bien oui, ma peau de vampire se mari assez mal avec un jaune poussin des plus criards.
Je l'avais donc ranger au fond de mon étagère à vernis avec son comparse le orange criard aussi et les ai oublié.


Me voilà donc à nouveau avec ces 2 vernis toujours aussi cliquant. Heureusement il fait beau, je me dit que ça passera mieux. J'ai donc peinturluré mais ongles de jaune et d'orange, un sur deux pour faire mes essais de pois. Voici le résultat avec deux couches même si une pour le orange aurait suffit. Le jaune est très fin par contre. Deux couches sont largement nécessaires.


Le résultat me plait, surtout pour le orange. Le jaune est vraiment très agressif, à la limite du fluo. Quelques pois ne pourront que l'améliorer ! 
Je vous montre ça en image en pleine action


J'ai commencé par les pois jaune qui ont été plutôt facile à faire. Pas eu d'accident de pois sur les collants, un vrai miracle ! Le verni étant assez fluide, pas de gros paquet ni de pois trop épais.


Évidemment c'était trop facile, il a fallu que les pois orange me compliquent la tâche. Le verni étant plus épais, je me suis donc retrouvée avec des petites dunes sur les doigts. Super. Même un top coat n'y a rien fait, les boursouflures sont restées... Mon verni avait chopé des verrues. Le glamour total.
Je vous montre ça en photo quand même !


C'est même assorti à mes lys... Ça c'est quand même classe 


Vous avez une technique pour faire des pois sans relief ?




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire