Eye Tech Look Kiko Gold

Ça fait quelque temps maintenant que je cherche une ombre à paupière crème doré. C'est pas le choix qui manque, mais je n'arrive pas à me décider pour le moment. Peut-être trop de choix finalement !

Heureusement (et malheureusement pour mon porte monnaie) Porcelaine a fait une sélection pour nous (son blog est super, elle y fait plein de review de produits très sympas et originaux et en plus adaptés aux peau très claires !)
Alors, me font de l’œil : celui de Gemey Meybelline (vu ici), celui de Benefit (vu ici) et celui de Shiseido (vu ici).

Mais vendredi je n'étais ni à Auchan, ni chez Séphora mais bien chez Kiko, alors je me suis laissé tenté par le seul qui était sous ma main (ouais c'est pas terrible comme façon de choisir, mais c'est comme ça !)
Ma flemme ma donc fait choisir le EyeTechLook que voici

 

Il se présente donc non pas dans un pot, mais sous la forme d'un stylo vissé. Je trouve le format plus pratique, pas de risque de casse du pot en verre, pas besoin de pinceau, je pourrai donc l'emmener en vacances facilement dans mon énorme ma petite trousse à maquillage.


Le produit se trouve comme on le voit dans le capuchon. Il suffit d'appuyer l'embout en mousse dans le capuchon pour que celui-ci se recouvre de crème doré. Je trouve la distribution pas mal, il n'y a pas trop de produit, ça permet de doser assez facilement. Bon point.
Passons au swatch


Comme on peut le voir (ou pas), c'est très discret. C'est pile ce que je voulais, quelque chose pour tous les jours, avec lequel je puisse aller travailler. La texture n'est pas très crémeuse.
Je vous montre ce que ça donne sur mon œil


C'est très discret. Pour info j'ai la peau très claire, donc cette teinte se font bien sur la paupière. J'aime bien le rendu irisé qui est resté toute la journée. La matière n'a pas migré dans les pli de ma paupière, je n'ai pas vu de changement de la journée !

J'ai aimé :
  • Son prix : 5.90 € (imbattable)
  • La couleur : Gold
  • Le packaging très pratique a emporter
  • La tenue du produit son ma paupière
  • Le nombre de couleurs : 18 (en passant par le violet, le bleu ou le marron)
Je regrette :
  • Que l'on ne voit pas où on en est du contenu
  • La quantité de produit
  • L'embout mousse (j'aurai préféré la douceur d'un pinceau)
Globalement je suis donc plutôt emballé par ce produit.
Question duré du produit, sur le site ils parlent de plus de 150 utilisations. Si c'est le cas je trouve le produit bien rentabilisé ! Après reste à voir comment il vieilli... 
Alors tentées ?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire