Big Beautiful Eyes, mon make up nude - Benefit

 J'avoue avoir craqué sur les deux Naked... Elles étaient trop belles, les tutos me faisaient envie, ça avait l'air tellement simple au quotidien, j'ai craqué.
Sauf qu'au quotidien j'hésite entre 24 teintes qui me tentent toutes, je fais des essais, j'en rajoute, j'en enlève, j'estompe, je suis en retard.
En soirée je les adore, je prends mon temps, je regarde des idées sur la blogo, je fais des tests, je suis en retard mais tout le monde s'en fous.

Je suis pas trop du matin. Plutôt le genre de fille à attendre dans son lit le 15ème réveille, soit le dernier avant d'être vraiment en retard (plus que les 5 minutes autorisé quoi).
Du coup la palette Benefit Big Beautiful Yes est parfaite pour moi : 3 couleurs, une seule combinaison possible à accentuer plus ou moins selon le rendu voulu.
C'est devenu mon incontournable du matin (avec les ombres à paupières crème que je suis vraiment trop à la bourre), je ne m'en lasse pas du tout !

Regardons l'objet


Un joli kit plein d'humour comme toujours, un peu rétro qui montre déjà comment faire. J'aime beaucoup les packaging de Benefit, déjà parce qu'ils sont toujours beaux, et en plus parce qu'ils sont très bien fait. Tu te demande pas 10 minutes à quoi ça sert. C'est écrit, c'est dessiné.



 On trouve à l’intérieur un Boi-oing (anti-cerne magique) teinte n°2 (je vais la tenter cet été, pour le moment je met la n°1), un fard vieux rose pale irisé, un fard taupe irisé et un marron gris mat. Et les 3 pinceaux très pratiques : le concealer, le contour et le liner. Personnellement je me sert beaucoup du liner que je trouve très pratique et très précis.







Le miroir est grand et permet vraiment de s'y maquiller. La palette est aimanté, elle se ferme très bien, je l'emmène souvent dans mon sac, elle est vraiment petite et très pratique.
Je vous montre les swatch


On voit que les couleur sont nudes et bien pigmenté. J'ai fait cette photo à la lumière naturelle, c'est le rendu exacte des couleurs.
Sur mes yeux ça donne ça






Je n'ai mis sur mes yeux que cette palette et le mascara They're real de Benefit aussi (of course !)
Le rendu est léger, je n'ai pas trop forcé, c'est vraiment le maquillage que je porte tous les jours (ou presque). le soir j’accentue le liner, voire je rajoute un khôl noir estompé.

La tenue est bonne (avec une base), pas de retouche à faire en journée, les fards ne poudrent pas.
Pour 29 € je trouve que je l'ai beaucoup mieux rentabilisé que mes naked qui dorment paisiblement dans une boîte la majorité du temps.


J'aime :
  • La tenue
  • Les couleurs
  • La facilité d'application
  • Le tuto en images très pratique pour les nulles (comme moi)
  • Les pinceaux (enfin une marque qui sait que PERSONNE ne peut se maquiller avec des pinceaux mousse)
Je regrette :
  • Le prix (comme toujours chez Benefit)
  • Le manque d'autres teintes : il y a le smoky... et c'est tout ! J'aimerai d'autres palette plus fun pour des soirées ou pour cet été.

Et vous, plutôt Naked ou plutôt Big Beautiful Eyes ?

4 commentaires:

  1. C'est vrai que cette palette a l'air sympas, je ne connaissais pas, le résultat est très naturel. Le rendu est très joli !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est drôlement jolie cette palette. J'aime bien en général les produits Benefit.

    Bonne fin de journée à toi

    The sheep

    RépondreSupprimer
  3. Ah tiens je connaissais pas celle la! Elle donne envie lol

    J'ai presque la meme, un peu plus petite avec des fards gris et vieux rose

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime beaucoup cette ptite palette BENEFIT : http://rougebeaute.wordpress.com/2012/12/01/benefit-big-beautiful-eyes/

    RépondreSupprimer