Ils ont chouchouté mon corps en 2012

Autant en matière de soin visage je suis toujours une routine, mais pour le corps je suis plutôt volage... J'aime changer de marques, tester de nouvelles odeurs...
Mais cette année a été marqué par deux essais : pour commencer, les fameux gels douches Cottage ! J'avoue avoir adoré les utiliser, ils sentent bons, ils sont doux... mais ils ne passeront pas 2013 ! Et oui, leur composition est mauvaise, je me suis tournée vers un nouveau tout bio que j'ai testé ce matin... Je vous en dirai plus bientôt !

Ensuite j'ai découvert cet été la Baby Oil de Johnson's... Comment dire... C’est une merveille ! Je ne l'utilise pas tous les jours, loin de là, mais l'été, quand j'ai pas le temps de m'hydrater, ou pour se raser les aisselles en douceur sous la douche elle est géniale ! Même si sa composition est critiquée, je la garde encore, mais je ne l'utilise qu'exceptionnellement...

Sinon j'utilise très souvent mon gant de crin pour faire des gommages. J'aime aussi des gommages en grains, mais je change à chaque fois, et quand je pars en vacances le gant est beaucoup plus pratique.

Je vous en ai parlé l'autre jour, mon nouveau déodorant bio Lavera ! Pour moi il a tout bon, la compo, l'odeur très douce,le fait qu'il ne m'irrite pas... Bref je l'ai adopté ! Pour l'article c'est par ici !



Au niveau des crèmes pour le corps je ne suis vraiment pas du tout fidèle... Cette année j'ai beaucoup changé grâce (à cause ?) des Little Box et Jolie Box !
Mais finalement celle vers laquelle je reviens toujours c'est la Dexeryl que mon médecin me prescrit quand j'ai des allergies... Elle calme, hydrate bien, je l'aime beaucoup même si elle ne sent pas aussi bon que celles que j'utilise le reste du temps...
Et mon coup de coeur va à la Xérial 30 de SVR qui assouplie la peau et aide à prévenir les poils incarnés ! Le meilleur ami de mon maillot quoi !

A demain pour mon best of ongles !

10 commentaires:

  1. J'adore aussi les gels douche Cottage, j'en ai toujours un sur le rebord de ma baignoire (tant pis pour la compo, je ne suis pas trop regardante...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'ils sont plus glamour que celui que je viens de commencer ^^
      Mais bon, je pense que ce changement va m'être bénéfique !

      Supprimer
  2. je ne connais pas du tout ces produits mais je suis en train de tester quelques petites choses de la marque Lavera et je suis plutôt convaincue, je vais regarder de plus près ce petit déo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça m'intéresse ! Tu teste quoi ? :-)
      Il existe aussi en spray si tu préfère et à plusieurs parfums !

      Supprimer
  3. Je connaissais la Xérial 30 de SVR que j'utilise pour éliminer les callosités des pieds mais par contre je ne l'ai pas trop utilisée sur le reste du corps. A quelle fréquence l'utilises-tu et sur quelles zones ?
    Merci pour toutes ces astuces.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'utilise beaucoup sur le maillot en fait... Après l'épilation et quand les poils repoussent tous les jours ! Il aide vraiment à faire ressortir les poils !
      Avec plaisir ! :-)

      Supprimer
  4. Merci de m'avoir répondu, et je suis ravie d'avoir découvert ton blog. J'adore tes articles et leurs titres.
    Passe une belle année 2013 ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton commentaire ! :-)
      Bonne année !

      Supprimer
  5. La dexeryl, je l'utilise de façon exceptionnelle, moi faut que ça sente bon, sinon je zappe l'étape hydratation corps, donc pour combattre cette fainéantise, faut que ça sente la vanille , l'exotisme quoi! Les cottages, j'ai testé une fois leur huile de douche, et j'ai pas aimé l'odeur, du coup j'ai pas recommencé lol. Comme toi je suis assez volage, je change souvent, crème l'hiver et huile sèche l'été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé leurs huiles, mais les gels douche sentent trop bons!

      Supprimer