La Little Box est arrivée !
















Bon c'est vrai je suis un peu en retard (je n'ai pu la récupérer que hier à la poste), mais pas du tout déçue !!!


Le furet m'a fait attendre près de 5heures avant de l'ouvrir, j'étais toute folle !!!

L'emballage est super jolie, rempli de stickers, cartes et carnet de notes, donc bonne surprise avant de découvrir les produits !

J'y ai trouvé un Verni rose fushia de Lancôme en full size, un rouge à lèvre rose de Lancôme aussi et en full size ! Donc pour le moment aucune déception sachant que j'adore cette marque et que mon rouge à lèvre je l'avais payé 26 € ! Le verni en vaut 16 €.

Ensuite on trouve 3 produits de la marque Narcisso Rodriguez dont le parfum me fait craquer : le parfum en miniature, la poudre parfumée pour le décolté et une bougie. Bonne surprise car j'avais déjà eu l'occasion de la sentir et je l'avais beaucoup aimé !

Pour finir, 3 produits Décléor : un démaquillant format voyage, un sérum de 5ml et une crème hydratante. Bref que des produits que je ne connaissais pas, je suis donc ravie ! J'ai essayé le sérum et la crème, j'ai la peau toute douce ce matin !

Bref, je me suis réabonnée pour 3 mois, la formule me plaisant beaucoup !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire