La BB crème qui rend belle

Tout le monde en parle depuis déjà un moment, mais je n'avais pas osé encore franchir le pas... Il faut dire que les marques qui en proposaient pour le moment ne me conviennent pas (j'ai pas vraiment une peau de testeuse !) J'avais donc décider que les BB crèmes n'étaient pas pour moi et puis c'est tout ! Mais c'était sans compter sur mon amie qui a craqué et m'a fait essayer celle de chez Benefit.
Et là le miracle s'est produit : plus de rougeurs, pas de trace de crème (elle est très fine) et surtout elle se fond avec ma peau "ivoire" ! Magique ! Pas besoin de poudre, elle illumine le visage à elle toute seule ! Il suffit d'une point de "Boi-ing" de Benefit pour cacher cernes et petits défauts.  
Bon ok c'est un peu cher : 33 € la crème et 22 € le correcteur chez Sephora... Mais bon les pots sont assez grands et il n'y a pas besoin d'en mettre une tonne non plus à moins de vouloir ressembler à Christina Aguilera (oui c'est méchant)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire