Chocolat tout chaud !

J'ai toujours aimé les chocolats chauds... pas au quotidien, seulement le weekend, c'était un peu comme une tradition chez moi. Chocolat chaud et brioche trempée dedans, un régale !
Même si maintenant je suis plus une thé addict, j'ai bien de temps en temps un bon vrai chocolat chaud.
Étant intolérante au lactose je réalise mes laits au chocolat avec du lait végétal, mais bien sûr la recette reste la même avec un lait de vache !


Pour réaliser un chocolat chaud il vous faut :

* 2 carrés de chocolat blanc
* 250 ml de lait de soja

En 5 minutes c'est prêt : il faut bien faire fondre le chocolat avec un peu de lait en mélangeant doucement avec une cuillère. Et ensuite vous pouvez verser le reste du lait en prenant bien soin de mélanger.
Un petit peu de mousse fait grâce au super mousseur à lait (Ikéa pour moins de 3€) et un peu de cacao ! Miam !

Bon petit déjeuner !


1 commentaires: