Joyeuse Saint Nicolas ! Calendrier de l'avent J+6 et J+7 !

Quand j'étais petite et que je vivais dans le nord de la France Saint Nicolas était pour une une véritable fête. Il venait à l'école, nous mettions nos chaussettes près de la cheminée avec un verre de lait, un biscuit pour lui et une carotte pour son âne. Cela faisait parti de la période de fêtes qui précédait noël et surtout une fête à part entière !
Depuis toujours et malgré le fait que nous avons déménagé à Bordeaux, nous avons conservé cette tradition... Maman m'envoie toujours un message pour me dire de venir à la maison car "Saint Nicolas est passé", et je ne rate jamais ce jour là où nous nous réunissons près de la cheminée pour y trouver nos petits cadeaux. C'est donc avec grand plaisir que je suis passée chez mes parents hier soir pour y trouver mon cadeau !

Maman m'a offert le vernis phosphorescent de Nocibé et de la paillette pour le corps ! Mon Furet est ravi, en rentrant j'ai eu la bonne idée de vouloir pailleter son calendrier de l'avent, résultat il y en a partout dans la maison !




Les calendriers de l'avent que nous avons réalisé respectent donc cette fête, et nous avons découvert chacun un cadeau un peu plus gros que les autres jours !



Dora a découvert récemment dans la salle de bain ma brosse à cheveux Tangle Teezer et depuis chaque fois qu'elle vient se brosse longuement les cheveux avec tellement elle l'a trouve bien ! J'avais acheté le modèle classique, puis je me suis offert la brosse de voyage qui est extrêmement pratique et ne quitte jamais mon sac à main ! Je l'ai choisi avec un bel imprimé léopard qui a évidemment séduit Dora !
Pour la Saint Nicolas nous lui avons donc offert la Tangle Teezer de voyage en léopard ! Une valeur sûre !



Mon beau Furet a eu le droit à un Zippo chromé pour continuer dans la lancé "calendrier de l'avent de l'homme" !




Et moi un plateau repas en bois de chez Habitat pour prendre mon petit déjeuner dans le lit ! :-)




Le furet a eu des M&M's au bretzel pour le 7, Dora un Cuticule Remover de chez Essence et moi une belle assiette Hibou de chez Monoprix !
 
 

A demain pour la suite des cadeaux ! J'espère que ça vous donne quelques idées !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire