Calendrier de l'avent J+4 et J+5, ces petits riens qui font plaisir

Comme vous l'avez peut-être remarqué, nos calendrier de l'avent sont inégaux : certains jours comportent des gros cadeaux et d'autres des petits voire des minus. Je ne l'ai pas expliqué plus tôt, mais cela tient au fait que nous avions défini des règles avec le Furet.
Un budget à respecter et à répartir sur 25 jours avec quelques conditions : le 1er jour devait être spécial, fait main ou personnel. Le 6 doit être un des plus gros cadeaux (je suis du Pas-de-Calais et on fête la Saint Nicolas chez moi...), le 25 doit être un gros cadeaux aussi. Il devait y avoir des cadeaux fait main, des gourmandises et au milieu des moyens cadeaux pour respecter le budget !
Voilà pourquoi vous verrez des gros cadeaux certains jours et des tous petits d'autres.
Ces jours étaient des jours à petits cadeaux, mais qui m'ont beaucoup plu !


Le furet connait ma passion pour les liner... Récemment j'avais fait l'acquisition de 2 eye liner, un bleu turquoise à paillettes et un vert que j'adore. J'avais trouvé ces merveilles chez Saga pour 3 euros en me disant que à ce prix là ça m'amuserait bien pour une ou deux soirée.
Mais finalement ça a été le coup de cœur ! Les couleurs sont belles, opaques (contrairement au bleu électrique de chez Kiko...), le pinceau hyper facile à utiliser, bref je les adorais ! J'ai voulu y retourner les prendre tous et là.... plus rien ! J'étais un peu déçue, mais bon c'est comme ça chez Saga, ça tourne vite !
Heureusement mon Furet y a été entre temps et m'a pris un beau marron mordoré à paillettes qu'il avait soigneusement caché dans le Serpent ! Je suis donc ravie ! Je vous le montrerai plus en détail dans un make up.









Pour ma part je l'ai joué safe. Mon furet est un fan de bière qui s'achète souvent de la bière pas chère à cause des finances, du coup j'ai caché dans son calendrier une bière de noël ambrée trouvé au Comptoir Irlandais à Bordeaux qui apparemment est trop bonne ! Pour faire plaisir à un homme rien de mieux qu'une bonne bière ! ;-)




Et pour Dora on l'a joué vrai calendrier de l'avent puisque aujourd'hui c'est des chocolats ! Caché dans la cheminée un paquet de Celebration !





Le 5 a aussi été une journée de petits cadeaux comme je les aime !Le Crocodile était rempli d'emporte-pièces en forme d'hirondelle, d'ourson, de cœur et de rose ! Me tarde de les essayer !






 J'aime toujours me dire que le Furet adore être aux petits soins avec moi (mouais mouais...) du coup je lui ai offert un livre de cocktails qui ira très bien avec son nouveau shaker eu en cadeau pour son anniversaire ! Dora et moi sommes très impatiente de tester ça ce weekend ! ^^






Et pour Dora un peu de Make up ! Un kit à sourcils pour mieux les définir !










Voilà pour ces deux jours avec de petites idées de cadeaux pour vous ! Et à demain pour la Saint Nicolas !

1 commentaires: