Calendrier de l'avant J+2 !

Cette idée de Calendrier de l'avent est géniale ! J'adore avoir des cadeaux tous les jours !!!! Aujourd'hui place au Toucan ! Pour celles qui ont raté le jour 1, mon Calendrier de l'avent c'est un peu l'arche de Noé en fait...



Et pour ce beau dimanche pluvieux, j'ai eu une belle tasse hiboux de la marque Folklore en émaille ! Je l'ai inauguré avec le Euphoria de Kusmi tea, un régal !!! 
Pour les Bordelaises vous pouvez la trouver au Petit Souk...




Mon Furet a eu un cadeau d'homme : un couteau suisse avec tout pour le pick nique improvisés sur les quais (homme mais pas trop quand même hein !) !!! Ben oui, d'habitude il me vole toujours le mien, donc maintenant plus d'excuse, M. Furet a aussi son Victorinox !


Et Dora a eu un Top Coat "Rock Muse" de NYC que je lui ai rapporté de Bruxelles trop beau !  Il s'agit d'un top coat noir rempli de paillettes argentées qui m'a tapé dans l’œil chez Kruidvat ! Une vraie merveille !


Le voici dessous posé sur le Lancelot de A England <3




Alors, ça vous donne des idées ?

Bisous bisous <3

1 commentaires: