Ma routine du matin

Cette semaine je vous partager mes différentes routines ! Je commence aujourd'hui avec la routine du matin : soin et make up !

Tous les matins je me lave le museau avec Gel Nettoyant Apaisant Assainissant de Bioderma qui est fait pour les peaux sensibles avec rougeurs et squames, c'est-à-dire ma peau ! Je l'utilise sous la douche avec une éponge Konjac.

Pour hydrater la peau j'utilise la crème Code Jeunesse de l'oréal que j'ai eu dans ma Little Box. Elle hydrate bien, mais ne grasse pas du tout (ma hantise !). J'ai été vraiment surprise de la qualité de cette crème, j'avais pour habitude de bouder les produits de supermarché, mais j'ai été vraiment conquise par celle-là.

Ensuite je passe au maquillage :

 - Fond de teint Hello Flawless de Benefit sur lequel j'ai fait une revu ici
 - Le porefessional de Benefit pour matifier (revu ici)
 - Je corrige mes cernes avec le Boi-ing de benefit qui a une très bonne couvrance
 - J'estompe mes rougeurs avec le correcteur Tolériane de La Roche Posay
 - Je cache mes imperfections avec le correcteur de Lutsine (revu ici)
 - J'aime utiliser la Touche Éclat d'YSL pour éclairer mon visage
 - Pour matifier tout ça je poudre avec la Poudre Universelle de Chanel avec mon gros Kabuki Kiko.
 - Pour le blush j'alterne selon mon humeur : le Dallas de Benefit (revue ici) et le macaron d'Hello Kitty ramené de chez Sasa à Hong Kong qui en plus d'être trop mignon avec sa houppette a une belle couleur orangé.
 - Pour terminer je maquille mes sourcils avec le kit Brow Zing de Benefit et un coup de mascara Volume Millions de Cils de l'Oréal.

Je maquille souvent mes yeux avec du fard, mais cela ne rentre pas dans ma routine : je change tous les jours !

Et pour les retouches de journée j'emporte des feuilles matifiantes et ma poudre La Roche Posay, la Chanel étant taut sauf pratique à emporter !

Rendez-vous demain pour ma routine du soir ! ;-)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire