Mon pré-cadeau d'anniversaire - Merci sephora !


En rentrant chez moi samedi, petite lettre de Sephora.
Cool, j'attendais mon bon de 10% pour aller faire quelques achats. Ils mettent toujours pas mal de temps à arriver je trouve.

Mais là ça n'était pas ça du tout ! C'était mon cadeau d'anniversaire.
Le premier cadeau est sympa : un lait pour le corps Sephora de 125ml offert sur simple présentation du bon. Je ne les ai jamais essayé donc plutôt cool ça sera l'occasion. Sinon les points sont doublés pour tout achat. Ouais ça je m'en fous un peu...
Mais le cadeau très cool c'est l'épilation des sourcils offertes au Brow Bar Benefit valable pendant un mois !
Ça me fait bien plaisir parce que.. ben j'y vais déjà ! Donc cette fois-ci c'est tout pareil que d'habitude sauf que je ne paierai pas 21 € !
Alors oui c'est pas le cadeau de la mort qui tue, si tu ne t'épile pas les sourcils ou si tu déteste Benefit ben c'est sûr que c'est même pourri.
Mais pour moi c'est cool, au moins un cadeau dont je me servirai et qui me fait économiser un peu de sousous !

Je me demandais, ça vous intéresse que je vous fasse un avant/pendant/après Brow Bar Benefit ?

9 commentaires:

  1. C'est marrant j'ai fait un article dessus ya à peine 2 jours (en même temps on a apparemment 3 jours d'écart pour nos anniversaires).
    Moi j'aime bien les avant/après en tout cas, je pensais d'ailleurs en faire un :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir oui ! Une bonne surprise ce courrier ! ;-)
      Tu ne seras pas déçu par l'épilation je pense !

      Supprimer
  2. C'est complètement dingue :) Les cadeaux que j'ai généralement sont tout pourri tu as la carte black ?

    RépondreSupprimer
  3. T'as a de la chance moi je n'ai jamais rien recu pr mon anniv de chez sepho :'( poisseuse woman lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre ça... Tu as la carte black ? Vérifie peut être tes coordonnées...

      Supprimer
  4. Owi, moi ça m'intéresse de voir un avant après! :D
    Au fait, j'ai lu que tu étais une accro au porefessional de Benefit et j'en ai un tout neuf sous emballage, gagné dans un joli lot coca cola et j'avoue que je ne sais pas trop quoi en faire, le produit ne correspond pas à mes besoins etc... Et comme je suis une petite jeune de 16 ans, je n'ai pas encore de carte bleue, paypal et compagnie et je cherche quelqu'un que ça pourrait intéresser. J'ai vu qu'il se vendait 32e donc je le met à 20e sans problème ^.^

    Voili voilou, si ça t'intéresse envoie moi un petit mail si tu es sur paris et si possible vers la gare saint lazare :)

    Une lectrice :D
    fadext0gether@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m interesse oui ! Le problème c'est que j habite à bordeaux...

      Supprimer
  5. Ba je te fais confiance, j'ai vraiment trouvé personne d'autre donc pas de soucis, envoie moi un petit mail avec ton adresse et je te répondrais vite :) Je nn'au pas une confiance à 100% dans la poste maisça devrait aller ^.^

    RépondreSupprimer