Manucure au scotch façon Pshiiit !



 Je me suis enfin lancée dans la manucure au scotch qui me paraissait infaisable ! Et bien finalement c'est plutôt simple ! Je me suis amusée à faire 10 motifs différents ! Ça m'a prit un peu de temps mais ça vaut le coup.
Je vous montre ce que j'ai utilisé


 Comme base j'utilise toujours la Natural Nail Base Coat d'OPI qui me convient bien. J'ai choisi le verni rose de Lancôme -que j'ai eu dans la Little Box de décembre- parce qu'une couche suffit et qu'il sèche vite. Ça me paraissait plus facile pour faire une manucure au scotch !
Pour les décos j'ai utilisé le doré de Sephora. le furet me l'avait acheté à Noël parce que je voulait me faire une french doré mais tout s'était arraché (je ne connaissais pas Pshiiit...). En top coat le RapidDry TopCoat d'OPI. Et pour rectifier les bêtises le correcteur de Vernis Sephora, très pratique !

Gotham s'est incrusté sur la photo








Ça jure un peu avec mes cheveux quand même...
Alors vous en pensez quoi ? Pas trop mal pour une première ?



17 commentaires:

  1. C'est super propre et les couleurs sont vraiment bien choisie. C'est top ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop classe !! Je suis totalement fan c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Très réussi !
    Je n'ai tellement pas la patience :(
    BRAVO !

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog par l'intérmédiaire de "Pshiiiit" !!


    C'est super beau !! J'adore :)
    Faut que j'essaie ça ... mais avec ma patience ... à mon avis ça sera vite fait du dissolvant :D

    Je reviendrais à coup sur :p



    - Si tu aimes cuisiner, je t'invite à venir visiter mon petit blog -
    On y apprends à faire des cupcakes et autres gourmandises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Malheureusement j'ai encore du mal à faire ce que je veux, et quand je vois les exploits de Pshiiit ça me déprime !!!

      Avec grand plaisir !

      Je fonce voir ton blog de suite, j'adore les gâteaux et les gourmandises ! ;-)

      Supprimer
  5. Vraiment bien fait !
    www.leblogdesdindes.fr

    RépondreSupprimer
  6. coucou, c'est très jolie !! je voulais savoir (question stupide sûrement) mais tu utilises quel type de scotch ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Pas du tout stupide non ! Avant j'utilisais du scotch normal (comme pour l'école quoi !), mais il fallait que je le "salisse" avant sur un vêtement pour qu'il n'arrache pas le vernis. Maintenant j'utilise du masking tape, c'est juste parfait !

      Supprimer
  7. Bonjour bonjour,
    voila deux jours que j'ai commencé mon site de vernis c'est donc que le début mais se serait super sympa de passer me donner ton avis, des idées peut- être ou autres...
    Je n'ai pas commencé les nails art mais sa ne saurai tarder :).
    A bientôt j'espère ! xoxo Sarah.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour tout le monde !
    Je voudrais savoir qu'est ce qu'on appelle une manucure au scotch, je ne sais pas ce que c'est le scotch ^^ Bon appart le scotch..Scotch :D Est ce que vous pouvez m'expliquez? Merci d'avance. :)
    Sinon c'est vraiment magnifique la facon dont vous avez mis le vernis. :) ♥

    RépondreSupprimer
  9. A pardon je viens de comprendre c'est vraiment du scotch ^^ Euh sinon comment on le met, c'est ca que je ne comprend pas.. : /

    RépondreSupprimer
  10. Juste une petite question.. Quand est-ce que tu enlève le scotch ? Moi je le pourri a chaque fois ^^
    En tout cas bravo, c'est très réussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste après avoir posé le vernis dessus ! Faut pas attendre... Et surtout le scotch il faut d'abord le coller sur un vêtement pour qu'il perde de son côté collant !
      Merci beaucoup ! :-)

      Supprimer