Mince, j'ai ENCORE été Pschiiité !

Et oui, comme toutes les blogueuses en ce moment je ne me lasse pas de mes manucures au scotch façon Pschiiit ! Une fois qu'on a le coup de main (et le bon matériel) c'est enfantin ! Aujourd'hui je vous montre une petite manucure toute simple en triangle avec deux très jolis roses. Le premier vous l'avez vu dans ma Little Box d'avril : il s'agit du L'oréal. le deuxième est encore mon Lancôme que j'aime d'amour !
C'est presque du ton sur ton, super pour aller au boulot sans trop se faire remarquer !


Voici donc le matériel que j'ai utilisé.
J'ai l'habitude du OPI en base, mais en ce moment mes ongles sont une catastrophe, ils sont tout mous, du coup je suis obligé de me faire une petite cure Hérôme Durcisseur Extra Fort histoire qu'ils retrouvent un peu leur santé ! Du coup je m'en sert comme base, et finalement le résultat est très bien.

Ensuite j'ai mis sur mes ongles le rose de la nouvelle collection de vernis L'Oréal. Vous l'avez aperçu mais je ne vous en avait pas encore parlé. Alors c'est bien simple quand on le voit on se dit "WTF ???" tellement le flacon est affreux. Aucune originalité, mais surtout un vulgaire stickers "L'OREAL" collé sur le tube. C'est tout. Tu l'enlève et tu colle autre chose et c'est parti. Je comprends pas trop. pour un vernis qui est quand même vendu 5.90 € je trouve que ça fait vraiment cheap. Même les Kiko qui sont moins chers et sans trop de recherche ont le nom gravé, pas juste collé salement. Oui parce qu'en plus c'est collé genre cra-cra à l'arrache. Non mais sérieux ! Ils ont licencié à tour de bras dans le pôle marketing chez Bétancourt ?

Bref j'arrête parce que c'est vrai on s'en fous un peu quand même... Parlons du vernis en lui même. Le pinceau est large, il faut bien l'essorer, mais sinon il est très bien. Une couche suffit, il est très opaque, facile à appliquer, bref très très bien. C'est pour ça que je trouve ça inadmissible d'avoir fait un flacon aussi vulgaire alors que le produit est très bien.


Après séchage j'ai utilisé du Masking tape pour faire mes triangles parce qu'il colle beaucoup moins, aucun risque de décoller ton vernis dessous ! Le bon plan donc. J'ai utilisé le vernis rose un poil plus pâle de chez Lancôme que je vous ai déjà montré. Une couche suffit aussi, c'est pourquoi je 'lai choisi, pour gagner du temps.


Sur les pouces j'ai rajouté du stiping tape argenté et deux couches de Sèche Vite  !

Je vous montre ça en photos

L'incruste de Babar

















 Et voilà ! :-)

7 commentaires:

  1. C'est beaaaaauuu! Et tes photos sont très jolies j'aime bien l'ambiance ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai un petit assistant photo ;-)
      Et encore merci pour toutes tes techniques !

      Supprimer
  2. J'adore ta manucure! C'est vraiment très joli ♥ Oh, et j'ai la même bague hibou :p

    RépondreSupprimer