Il était un petit navire...

L'été je ne me maquille que très peu. Je peux tout à fait ne pas me maquiller pendant une semaine sans problème ! Non pas que j'adore ma peau nue, mais seulement la chaleur et la flemme ont souvent raison de moi ! Et puis ça repose ma peau et les lunettes de soleil cachent mes petits yeux :p
Mais j’avoue que le soir j'aime bien m'apprêter un peu plus...
Je vous montre aujourd'hui le genre de make up que je fais les jours de grosse chaleur lorsque je veux être jolie avec un maquillage frais et léger.




























J'ai utilisé :

  Pour le teint :

BB crème Une : légère, pour unifier mais sans étouffer
Anti-cerne Une : camoufler les cernes et autres petits défauts
Embelliseur de teint Une (que j'ai cassé...): poudrer pour matifier pour en donnant une teinte rosé fraîche
Face Form Sleek : enluminer les pommettes
Dallas Benefit : bronzer utilisé en blush pour donner bonne mine

Pour les yeux :
Base Too Faced : indispensable surtout l'été
Birthday Suit Benefit : un léger doré pour ouvrir le regard
Mascara Covergirl 

Pour les lèvres :
Stay Matt Gemey Meybelline : un rose léger et frais avec une très bonne tenue


1 commentaires: