Le smoky avec les Long Lasting Stick Eyeshadow de Kiko





Les smoky c'est pas mon truc : ça fait vite panda, en fin de soirée ça ne ressemble plus jamais à rien et ça durcit terriblement le regard... C'est la raison pour laquelle je n'ai pas fait de smoky noir depuis mes 20 ans ! Mais l'autre soir j'avais envie de retester sur mes yeux histoire de voir si ça ne va toujours pas...

J'avais 15 minutes pour me préparer, j'ai donc utiliser une technique rapide qui ne nécessite qu'une fard à paupière crème, un fard noir, un khôl et un mascara ! Pour la couleur j'ai choisi gris afin de moins durcir mon regard...
Mon choix s'est porté sur un Long Lasting de Kiko gris anthracite pailleté. Ces fards crèmes sont magiques : très pigmentés, facile d'utilisation, ils s'estompent avec facilité et surtout ne migrent pas. Et tout ça pour 6.90 € !



Pour ce faire j'ai posé une base à paupière, puis j'ai appliqué directement la pointe du fard sur ma paupière que j'ai dégradé avec un pinceau petit à petit. Le mieux étant de faire par étape car il sèche assez vite. Si vous remplissez entièrement la paupière vous ne pourrez pas travailler votre fard correctement.
J'ai utiliser le même en ras de cil inférieur avec un pinceau cette fois-ci car la pointe est plutôt épaisse...
Un peu de fard noir Blachout de Urban Decay pour foncer le coin externe, un peu de khôl dans la muqueuse et du mascara et c'est fini !
Rien de bien compliqué pour ce make up, mais je trouve que ça en jette quand même !
Et pour finir il a tenu toute la soirée sans bouger :-)





Tada !!!
 






J'ai utilisé 

Pour le teint :

BB crème - Une
Anti-cerne - Une
Poudre matifiante - Shiseido
Dallas - Benefit
Face Form - Sleek

Pour les yeux :

Long Lasting Stick Eyeshadow - Kiko
Blackout - Urban Decay
Khôle noir - Lancôme
Mascara - Covergirl
Brow Zing - Benefit

Pour la bouche :

SuperStay14h - Gemey Maybelline (Teinte Stay With Me)

Pour les ongles :

Butler please - Essie
Topper - Essence


13 commentaires:

  1. Je les adore les stick kiko ! J'en ai un brun doré. Mais je pense que j'en achèterai d'utres. Le tien me tente bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le brun doré aussi, il est top ! Celui-ci est vraiment chouette, même en base pour foncer un make up il est parfait ! :-)

      Supprimer
  2. T'essaies de me concurrencer en tirage de tronche sur la deuxième photo ?

    RépondreSupprimer
  3. Oh sexy ! Et j'adore ton teint parfait. Trop jolie.

    RépondreSupprimer
  4. Waah ça fait dramatique et envoûtant ça donne envie d'essayer !! Le problème c'est que je n'ai pas un teint si parfait :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça se travaille ! Avec le bon matériel c'est facile ! :-)

      Supprimer