Je n'ai jamais aimé le rose

Je suis une collectionneuse de rouge à lèvres, comme beaucoup de blogueuses d'ailleurs... J'en possède beaucoup, de différentes marques mais tous dans les tons de rouge ou oranger. Je ne craque que pour ces teintes, et les roses me laissent de marbre sachant parfaitement que ma peau rosée ne les apprécie guerre.

Du coup quand j'ai craqué pendant des soldes chez Sephora pour les laques Pretty Amazing de Bare Minerals je ne pensais pas prendre Ambitious, un vrai rose bonbon très girly. Mais finalement j'ai craqué et il est resté dans un tiroir pendant des mois...
Mais l'autre jour j'ai voulu absolument tester un fard à paupières de chez Kiko prune qui n'allait pas avec un rouge et était fade lèvres nues... C'est comme ça que j'ai pensé à ressortir Ambitious de son placard et finalement je trouve la combinaison très sympa !
J'ai encore du mal à me voir avec du rose et je ne pense pas que ce soit ce qui me va le mieux mais j'aime beaucoup le côté "frais" du rose que n'a jamais un rouge...
Bref, voici un make plus estival que les derniers mais quand même de soirée !



















J'ai utilisé :


Pour le teint :

BB crème Une
Anti-cerne Une
Embellisseur Une
Face Form - Sleek
Bronzer Dallas - Benefit

Pour les yeux :

Shadow Insurance - Too Faced
Fard Kiko - Teinte Pearly Copper
Naked 2 - Urban Decay
Gel liner - Catrice
Mascara Covergirl
Brow Zing - Benefit

Pour la bouche :

Pretty Amazing - Bare Minerals - Teinte Ambitious 

Sur les ongles :

Lancelot - A England
Circus Confetti - Essence





14 commentaires:

  1. Très jolie et le rose te va divinement bien!
    Par contre, d'où vient ton collier? Il est juste somptueux, j'ai flashé dessus!

    des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es magnifique et ce rose te vas très bien! Ose le rose!

    RépondreSupprimer
  3. Ca te va bien le rose pourtant, j'aime bien moi :D

    RépondreSupprimer
  4. Franchement, le rose c'est super sur toi ! J'adore ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ce rose, et bien porté mais je comprend ce que tu veux dire , moi même j'arrive pas à en porter lol, je n'ai que des tons nudes ou foncés bordeaux, prune, pas de rouge vif, pas de rose non plus ....

    RépondreSupprimer
  6. caa te va super bien !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/08/maquillage-couleur-automne.html

    RépondreSupprimer
  7. Dire que t'hésitais à mettre ton museau sur le blog, bientôt on aura droit aux boobs... Plus qu'un bouton de chemise :p

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ton article !
    Tu l'a vraiment bien travaillé :D
    J'hésite à me lancer dans le côté beauté comme je fais déjà mode mais plus je vois des articles comme le tien plus ça me donne envie d'essayer :)
    Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  9. Oh ben tu as bien tort de ne pas mettre de rose, ça te va hyper bien :)
    (ton collier est superbe)

    RépondreSupprimer