Bonne année !



Bon j'ai mis un peu de temps mais c'est ce qu'il m'a fallu pour me remettre du réveillon ! J'espère que le votre a été aussi réussi que le mien !
Évidemment j'ai passé la journée en cuisine, mais le furet n'a pris en photo que le plat... :-( Mes merveilleux choux au chocolat, à la vanille, mes gâteaux au gingembre et au caramel beurre salé resteront donc sans illustration... Le reste était en majorité composé de sushis, makis et autres japonaiseries :

Foie gras-mangue (maison) et réduction balsamique
Magret séché (fait par le furet !)
Saumon-saumon fumé-saint-mauret
Saumon-saint-mauret-menthe-coriandre

Le furet avait fait sa grande spécialité du dimanche matin mais version fête : œuf cocotte foie gras-huile de truffe ! Un régal !

Miam ! Évidemment j'ai fait à manger pour 25 personnes (on était 7...) donc on en mange encore ! Bonne année à toutes, que celle-ci soit remplie de trucs girly et de pâtisseries !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire