Les Beauty Forever de mars et avril : attention coup de coeur !

Il y a quelques semaines je vous parlais d'une nouvelle box beauty sortie sur le marché : la Beauty Forever et vous proposais même de gagner celle de mars ! (article ici). Alors depuis, un mois a passé et j'ai reçu les deux box suivantes...

J'ai attendu la première box avec impatience, et je n'ai pas été déçue du tout : une box de qualité remplie de maquillage au top !
Du coup j'avais un peu peur que la seconde me déçoive, et bien au final je l'aime encore plus que la première !!!

  Bon allez je vous montre ce que contenait la Beauty Forever de mars :


Mascara Great Lash de Maybelline : un must pour les fille de ma génération ! LE mascara qu'on a toutes testé quand on avait 15 ans, qu'on a adoré puis délaissé au profit de nouveautés... Et finalement c'est toujours le même plaisir de l'utiliser, et je suis très heureuse de le redécouvrir avec sa nouvelle brosse en forme de cœur : il est tout simplement toujours aussi génial !


Color Tatoo de Maybelline : un gros buzz sur la blogo qui m'avait intriguée mais je ne m'étais pas laissé tenter : j'ai eu bien tord, ils sont super ! Très facile à travailler, une tenue irréprochable, bref je suis très fan ! Surtout qu'Élise nous a choisi deux couleurs très facilement portables etassociables : un bronze-doré et un prune. Coup de cœur pour le prune, une couleur que je n'avais pas mais que j'adore !


Un vernis China Glaze ! Que dire... Un marque géniale, que l'on ne trouve pas partout, 4 couleurs au choix sur le site de la box avant envoie, bref pas de possibilité de se tromper ! On avait le choix entre un bleu, un corail, un rose je crois et un mordoré très original ! L'idée du choix est juste génial !


En accessoire : un dooting tool. Alors là évidemment pas de découverte pour moi, mais un accessoire de qualité et parfait pour celles qui débutent le nail art ! 

Des stickers pour les ongles L'Oréal. Le produit qui m'a le moins séduit n'étant pas fan des stickers, mais finalement le choix de cette espèce de dentelle est parfait pour décorer un ongle en toute discrétion !

Et pour parfaire cette box : un collier Swarovski en forme de cœur pour récompenser les abonnées ! Bref un carton plein pour cette box pleine de produits utiles : les Color Tatoo et le mascara ornent mes yeux depuis leur réception !


Passons à celle du mois d'avril ! Un sans faute !!!


Comme toujours les excellentes fiches de Élise :
 
 
Une palette Sleek : On commence fort avec une marque que j'adore, d'hyper bonne qualité ! Et surtout un choix très malin : des fards neutres mais aussi des plus sophistiqués qui font de cette palette un must have ! HIBOU TRÈS CONTENT !


Une BB crème Annagaspi : directement venue du pays de la BB crème, la Corée, elle a tout pour elle : un tube pratique (enfin deux puisque l'équipe de la box a eu l'intelligence d'en mettre deux petites, 15 ml, plutôt qu'une grosse qui se périme en court de route !) Ou alors => une à la maison, et une dans le sac ! Un SPF 39 et une couleur qui correspond pile à ma carnation : je suis ravie !!!



Un blush Avril : une petite marque bio que je n'avais pas encore testé mais qui me faisais drôlement envie depuis un moment ! Très joli couleur rosé qui va à toutes les carnations !


  On continu avec la marque Avril avec un crayon Khôl bleu cobalt : parfait pour les beaux jours, il s'estompe très bien, j'adore ! 

  Pour finir avec les produits : un duo de vernis L'Oréal. Un avec un pinceau large et l'autre biseauté pour faire une french très facilement. Une très bonne idée je trouve même si les couleurs ne sont pas des plus faciles à porter : un blanc nacré et un lilas.

 
Et pour finir, l'accessoire : un baume à lèvres Balmi en porte clés : une bonne idée pour celles qui perdent tout au fond de leurs sacs ! Et puis surtout, il sent les Dragibus :D


Cette box fait vraiment rêver je trouve ! Du make up de qualité, du beaucoup moins attendu que sur la box précédente et même du bio !

Bref, pour vous inscrire, c'est par ICI !!!



10 commentaires:

  1. trop bien celle d'avril, je l'attends je suis impatiente ! j'était également ravie de celle de mars.

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne manière de tester les produits. Je n'ai jamais craqué pour les color tattoo de Maybelline mais pour le coup... je dois avouer que les couleurs sont dingues.
    Des bisous,
    à très vite !
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont super ! Je les attends avec impatience. Dommage que j'ai déjà certains produits ! :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Waw celle d'Avril est top ! Une palette Sleek c'est vraiment sympa ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et c'est moi qui ait eu la.chance de découvrir celle de mars grâce à toi :) (http://skullandbeauty.blogspot.fr/2014/04/box-decouverte-de-la-beauty-forever-de.html ) et j'utilise tous les jours les Colors tatoo, tout comme le vernis, le même que toi ! Franchement j'ai adoré cette box et j'avais hâte de découvrir la suivante ! Je me suis pas abonnée car j'ai eu peur que ce soit que du soin ... Mais à priori c'est assez orienté make up, et la franchement je suis tentée!

    RépondreSupprimer
  6. Elise a fait du bon boulot ! j'ai hâte de voir la suite ! ce china glaze c'est si agréable de le recevoir!

    RépondreSupprimer
  7. celle de mai sera que make up ou pas ? merci et super article

    RépondreSupprimer
  8. Ouah dommage que je doive faire des économies pour cet été car cette box a l'air géniale !

    RépondreSupprimer
  9. On la reçoit vers quel jour du mois (car j'attend la mienne avec impatience) ????

    RépondreSupprimer
  10. On la reçoit vers quel jour du mois (car j'attend la mienne avec impatience) ????

    RépondreSupprimer