LE masque pour faire peau neuve de Jovees !

Il y a encore quelques temps ma peau était "à tendance mixte", donc grasse sur le zone T et avec des zones de sécheresse. Mais grâce à Mia j'en ai fini avec le museau gras en cours de journée ! Ce qui ne veut malheureusement pas dire que ma peau est toujours niquel...
Selon la période du mois, le niveau de stress, le manque de sommeil, la ville dans laquelle je me trouve (et donc la qualité de l'air...) ma peau réagit différemment et parfois quelques petits boutons font leur apparition. Rien qui ne s'apparente à de l'acné évidemment, mais je préfère m'occuper de ma peau dès que le problème commence. En fait maintenant que je connais sa manière de fonctionner j'anticipe avec un masque du tonner : le masque anti-acné de Jovees.

Pour info, la marque a changé de nom (et les packaging aussi...) pour devenir Joveda. Il me semble que la compo est la même, mais je ne l'ai pas testé encore...


J'ai testé plusieurs produits de cette marque (dont le super gel nettoyant au tea Tree ou encore la génialissime crème anti-acné) et je n'ai jamais été déçue. Une compo clean, des produits de qualité, un résultat au top. Seul ombre au tableau : leur prix... Ma super crème d'amour vaut 29 € quand même... Mais bon, la qualité est au rendez-vous et les tube plutôt généreux en quantité donc je ne dis rien !


Ce masque (comme pour tous leurs produits) a une odeur très forte et qui peu déranger. Celui-ci sent fortement le clou de girofle. Personnellement cela ne me dérange pas, mais furet a du mal lui...
La texture est très crémeuse, aucun risque de s'en mettre partout, et le format tube est assez pratique et hygiénique.
Je l'étale toujours au pinceau (comme tous mes masques d'ailleurs) afin de mettre une couche fine de produit uniformément. Peu de produit suffit, pas besoin d'en mettre une tonne, le résultat n'en sera pas mieux et vous aurez du mal à le rincer correctement !


Aussitôt appliqué le masque donne un coup de frais sur le visage qui n'est pas dérangeant mais étrange la première fois. Personnellement je ne le laisse pas trop longtemps (5minutes max) pour qu'il n'ai pas le temps de sécher et de craqueler (c'est toujours pareil avec les masques à base d'argile) et donc ne pas trop me dessécher la peau.
Je rince à l'eau tiède pendant 5 minutes et j'hydrate bien ma peau après : effet propre garanti ! C'est même lui que j'ai emporter en Asie (dans un petit pot, pas le tube entier !) pour bien nettoyer ma peau en profondeur avec les avions et la chaleur humide.


Je vous conseille donc vraiment ce masque pour bien nettoyer la peau et retrouver un teint net que vous ayez ou non une peau acnéique !

Vous trouverez ce masque sur le site de Univeda à 26 € sous son nouveau nom : Joveda ici !

4 commentaires:

  1. Il a vraiment l'air sympa ce masque!
    Pour le moment j'utilise le Cattier à l'argile verte & menthe, je l'adore!
    C'est la première fois que je vois une différence vraiment nette avec un masque!
    Je me laisserai peut-être bien tenter par celui-ci quand j'aurai fini le mien!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette marque. J'ai déjà essayé la lotion aux concombres mais trop chère pour mon budget et en se moment je teste le masque anti-tâches, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Très intéressant ce masque, faut vraiment que je teste cette marque, tout me plaît chez elle ! Et notamment ce masque ainsi que la fameuse crème ?

    RépondreSupprimer
  4. Et voilà, maintenant j'ai méga envie de le tester!! Vais-je résister? aaaaah!
    <3

    RépondreSupprimer