Maquillage facile et lumineux

Encore un maquillage, on ne m'arrête plus ^^
Bon aujourd'hui je vous montre un maquillage discret, facile et qui met le regard en valeur. Le genre de make up que je porte aisément en journée mais aussi le soir quand je veux quelque chose de rapide et qui ne soit pas trop chargé. Par exemple un diner en famille, ou une soirée de boulot où le turquoise serait assez mal vu !









 Pour les yeux :

Je pose ma base Laura Mercier sur la paupière mobile. Puis avec la palette Big Beautiful Eyes de Benefit je pose le rose sur la paupière mobile, le beige irisé en coin interne et le taupe en coin externe. J'estompe bien.
Et je termine par un simple trait d'eyeliner de chez Mac.




Pour le teint :

J'applique ma BB crème Une au pinceau puis le BB concealer Une sur mes cernes et mes rougeurs. Je poudre légèrement avec la Poudre Universelle de Chanel. Attention à bien hydrater avant : le combo BB crème Une + Poudre Chanel a tendance à marquer les zone de sécheresse.
Je pose un peu d'enlumineur sous l'arcade sourcilière et sur le haut des pommettes : le High Beam de Benefit. Pour finir j'applique un peu de blush Luster de Nars sur mes pommettes. Et c'est tout !

Et pour finir ce look un peu d'Embelliseur Lèvres Éclat Minute de Clarins qui non seulement hydrate les lèvres mais les fait briller sans coller.


Une coiffure sage pour dompter ma crinière :

 
Voilà pour mon maquillage simple et discret ! Et en bonus le hibou qui fait des grimaces ;-)




Bon weekend !

3 commentaires: