Get Ready with Furet ! (et Big Moustache)

Mon blog aurait pu s'appeler le Hibou. Seulement il aurait été très injuste de mettre Furet de côté. Pas seulement parce que c'est mon amoureux et tout, mais surtout parce que sans Furet il n'y aurait pas de photos (il est l'auteur de quasiment toutes les photos du blog) mais surtout il n'y aurait pas de blog du tout s'il ne m'y avait pas poussé !

Du coup j'ai décidé l'autre jour de montrer le museau de la vraie star de ce blog sur l'article de Tatoo Me Petit Mousse. Et aujourd'hui je vous montre sa routine ! Ben oui, tu crois que ce museau magnifique et cette belle moustache c'est pas un minimum d'entretien ? Alors oui Furet est beau naturellement (coucou furet :-) ) mais il a quand même sa routine museau !

Il aime prendre soin de lui, me piquer mes crèmes, ma Clarisonic et même mes masques ! Mais depuis quelques temps il a ses propres produits qu'il a eu dans ses Dandy Box et son nouveau rasoir trop top : Big Moustache !

Aujourd'hui c’est sa routine rasage/moustache que je vous montre :


Tu ne connais pas Big Moustache ? C'est simple, tu choisi ton rasoir et chaque mois tu reçois un paquet avec tes lames (trop mignon d'ailleurs le paquet !) C'est simple, pas cher du tout (de 2 à 7€ selon le rasoir) et de très bonne qualité ! Je t'invite à aller voir leur site ici


 Furet a testé le Terminator : 4 lames, un manche en acier avec une bonne prise en main, et pour 7 € / mois 3 recharges ! Il avait peur que le manche soit hyper léger et pas du tout, c'est vraiment de la bonne cam !


Alors pour commencer Furet se nettoie son museau avec l'exfoliant bio de chez Nickel. Ça permet de bien préparer la peau avant de raser et d'éviter ainsi les poils incarnés par la suite :-)
C'est un gommage doux, qui n'irrite pas la peau et avec une composition clean.



Pour se raser il utilise plusieurs produits différents selon ses envies, mais son préféré reste la Crème de rasage Taylor. Elle est très crémeuse et douce. Peu de produit suffit.
Moi j'aime bien son côté un peu rétro !





Sinon Furet a testé le savon d'Alep qui est recommandé aussi pour le rasage. Mais évidemment c'est moins confortable que la crème de rasage même si ça fait bien le boulot. L'avantage c'est que ça coute beaucoup moins cher quand même !


Dans une Dandy Box il avait reçu ce masque de Boue de la Mer Morte qui avait l'air très prometteur. C'est donc après son rasage qu'il l'a appliqué sur le bas du visage. Mais il a dû le retirer très vite : le masque est assez abrasif pour les peaux sensibles. Après Furet a une peau de baby donc c'est un peu normal ;-)





Après s'être bien hydraté le museau place à la moustache ! Aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais vu Furet sans moustache... Il en prend d'ailleurs grand soin : brossage, taille, cirage... J'aime bien cette petite routine qu'il a avant de sortir : pendant que je me maquille lui prend soin de sa moustache.







Et tadam !!! Furet le beau gosse prêt à sortir son Hibou <3




14 commentaires:

  1. Quel homme dis donc :) Les photos sont super jolies et ça change de voir un "Get Ready" masculin !Je vais le montrer à mon copain, il se sentira moins seul, car il a l'impression d'être un peu le seul mec à avoir le droit à un masque à l'argile :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pas de raison que les garçons de prennent pas soin d'eux ;-)

      Supprimer
  2. TROP BEAU FURET !!! Et notez bien le superbe noeud papillon en cuir, fait main par le Hibou !

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est donc pour ça qu'il a toujours la moustache aussi vivace ! Il la chouchoute !

    RépondreSupprimer
  4. trop chouette ce "big moustache" et terrible celle de ton chéri ^^

    RépondreSupprimer
  5. La classe ! et trop chou le Furet qui te fais de très jolies photos <3

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie routine il a ton furet ;), ici c'est nettement moins compliqué , et j'avoue que ça me va, car c'est toujours à moi de lui faire un masque, de lui mettre sa crème, toussa, alors bon, je pousse pas trop le truc lol. Je vais regarder le nettoyant, m'a l'air bien et clean , comme on aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je comprends alors ! Moi il me demande souvent pour tester des nouveaux produits mais sinon il se débrouille ;-)

      Supprimer