Crème de nuit Melvita - Bio

 Je vous ai parlé il y a peu de mes nouveaux hydratants de jours en vous disant que j'avais eu des échantillons avec qui m'avaient beaucoup plu.
Et bien ce Nectar de nuit ressourçant à la rose Melvita en fait parti !
J'avais eu 2 échantillons en taille voyage, et à la moitié du premier j'ai craqué pour le grand format, me gardant les petits pour mes déplacements.


Le flacon pompe est encore le même : très pratique et hygiénique, il verse la bonne quantité de produit, je suis assez fan de ces flacons, même si je regrette qu'on ne puisse voir à travers la quantité restante.

Au niveau de l'odeur je suis assez mitigée : ça sent la rose, mais plus le pot pourri de roses. Ce n'est pas que je n'aime pas, mais seulement que je ne suis pas ultra fan de cette odeur, même si elle part très vite. Le furet lui trouve un côté poivre rose... Mouais...

Je la mets sur ma peau démaquillée et propre (c'est à dire rincé à l'eau de rose comme je vous l'expliquais dans ma routine démaquillage) en massant bien.
J'ai commencé à me masser le visage depuis quelques semaines, et je trouve mon teint plus lumineux. Je ne sais pas si c'est dû à ma routine bio ou aux massages, mais je pense que les deux combinés sont vraiment bien pour la peau.


De plus celle-ci n'est pas grasse, elle ne laisse donc pas un vilain film gras pas glamour pour retrouver mon furet et ça j'apprécie. Parce que autant j'aime avoir la peau douce et hydratée la journée, autant je n'ai pas envie que cela me coute mon couple !

Après avoir bien massé pendant une minute je file me coucher, et le lendemain matin j'ai la peau bien hydratée et douce.
Pour avoir longtemps eu la Cold Cream (beurk de gras) et la Cicalfate (pareil), celle-ci est vraiment plus hydratante, plus agréable et moins grasse. Donc pour moi c'est un grand oui pour cette crème qui complète ma nouvelle routine bio !


Je vous laisse avec la liste des ingrédients pour celles que ça intéressent :




2 commentaires:

  1. Ah oui une bonne creme , à tester alors, j'aime beaucoup cette marque et leur odeur de rose dans leur produit j'aime :)

    RépondreSupprimer
  2. Lauryl Laurate, aucun rapport avec les sulfates ?

    RépondreSupprimer