Uniq One Spray

Je vous ai parlé la semaine dernière d'un produit magique pour mes cheveux. Trêve de suspens le voici :


Bon c'est simple d'après Revlon il fait tout :

1. Répare les cheveux secs et abimés
2. Illumine et discipline les frisottis
3. Protège de la chaleur
4. Assouplit et adoucit
5. Protection des cheveux colorés avec des filtres UV et UVB
6. Facilite le séchage et le lissage
7. Démêle efficacement
8. Prolonge le coiffage
9. Évite les fourches
10. Texturise 

C'est donc le petit dernier de la marque Revlon en matière de soin pour cheveux en perditions après leur excellent Orofluido. J'en attendais donc beaucoup plus.

Ce que j'ai aimé :

Il sent déjà très très bon, et l'odeur reste sur les cheveux. Bon point.
Le produit n'est pas liquide, il ne coule pas, c'est entre la crème et la mousse fondante.
On peut le mettre sur cheveux mouillés ou secs.
Ça fait 1 mois que je l'utilise et le miracle s'est produit : mes cheveux sont doux, nourrit, brillant, faciles à démêler, bref ils n'ont jamais été aussi beaux !
Son prix : 15 € c'est raisonnable pour un produit de cette qualité.

Ce que j'ai moins aimé :

Dans l'explication ils disent de mettre le produit directement sur les cheveux. Et là c'est la catastrophe : cheveux gras en paquet.
Le mieux c'est d'en mettre au creux de la main, de l’étaler entre ses mains et ensuite de l'appliquer sur les cheveux.


Voilà, je suis comblée avec ce nouveau produit, si ça vous intéresse vous pouvez le trouver chez les coiffeurs qui font Revlon.

1 commentaires:

  1. Bonjour ! décidement je vois plein d'article positif sur ce produit ! Il me semble que je vais craquer !!! Mdr.

    Bonne soirée à toi !

    The sheep

    RépondreSupprimer