Une petite boîte qui en a sous le capot !

Depuis maintenant 17 mois My Little Box me fait (re)découvrir des produits parfois bien, parfois moins, et parfois géniaux ! Et surtout des produits vers lesquels je ne me serais peut-être jamais tournée. C'est le cas de la marque By Terry que je n'avais jamais testé auparavant. Pourtant celle-ci se trouve chez Sephora et a plutôt bonne réputation, mais aucune produit ne m'a jamais fait flanché.
Du coup excellente surprise dans la Little Box de mars quand je découvre ce petit pot bleu de la maison. Celui-ci renferme un fond de teint poudre minéral (Light Expert Compact Mineral Foundation Brush) teinte Rosy Nude (parfaite pour moi donc) avec pinceau et miroir intégré ! Bref, le genre de produit absolument génialement pensé pour rester dans un sac ou partir en voyage !
 

Au niveau du packaging on est sur du parfait : petit, léger et très solide, aucun risque de le casser. Au verso du pot on a un petit miroir très pratique pour les retouches en journée. Et quand on l'ouvre magie : un pinceau très doux est intégré... Bref vous l'avez compris je suis hyper séduite par le concept moi qui emporte toujours une poudre et un pinceau au boulot pour me repoudrer le museau : là plus besoin !


Niveau produit (ben oui le packaging ça fait pas tout non plus !) je suis très étonnée en bien ! N'étant pas une fan de fdt minéral j'adore celui-ci. Déjà il est compact. Je n'avais essayé que des poudres libres et on s'en fous partout, impossible à doser, pas pratique donc. Là on n'a pas ce problème, et la poudre est très fine. 
Niveau couvrance c'est moyen, bien pour les retouches, mais pas assez le matin seul pour moi. Elle ne camoufle pas les défauts.
Elle n'assèche pas particulièrement la peau, mais une crème hydratante est indispensable je trouve, surtout en ce moment, elle a tendance à marquer les zones de sécheresse.


J'ai aimé :
  • Le packaging tout en un
  • La qualité du produit
  • La couleur (parfaite pour une fois dans une box !)
Je n'ai pas aimé :
  • Son prix : 45 € \o/
Depuis un mois elle ne quitte plus mon sac et sauve mes après-midi :-)
Vous pouvez la trouver sur le site de Sephora

6 commentaires:

  1. J'adore ce packaging comme tu dis, idéal pour le sac ! J'ai comme toi, jamais essaye cette marque, je savais même pas qu'elle faisait du maquillage minéral, vraiment je découvre lol!

    RépondreSupprimer
  2. Wahou ça c'est c'est du beau produit que My Little Box a glissé dans ta boîte ! J'en serais presque jalouse ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup mais sur moi ça fait blush :X

    RépondreSupprimer
  4. Le produit avait l'air génial. Sauf que le rosy nude ne va pas du tout avec ma peau. Je peux juste l'utiliser en blush. Je suis tellement frustrée que j'ai envie de l'acheter.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce packaging j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer