Do You Speak Love ? Essence

Aujourd'hui coup de cœur ! Pour celles qui me suivent vous savez peut-être que je vais à Bruxelles de temps en temps, et notamment le mois dernier pour le boulot. Et cette fois ci j'en ai profiter pour aller faire un tour, et surtout les magasins ! Plusieurs blogueuses m'ont conseillé d'aller chez Kuidvat, le paradis sur terre ! On peut y trouver du Essence, du Catrice, du NYC... Bref, toutes les marques qu'on rêve toutes de voir en France, tant pour leur qualité que pour leur prix.

J'ai donc profité de ma visite pour dévaliser un rayon de chez Kruidvat (imprononçable d'ailleurs, je vous conseille d'imprimer un plan plutôt que d'avoir à demander dans la rue... Oui ça sent le vécu !)
Je vous montrerai plus tard tous mes vernis, les eye liner, les crayons, fard à paupières crème etc... Mais aujourd'hui je commence avec mon gros coup de cœur, le vernis Do You Speak Love ? de Essence

Il s'agit d'un beau rouge profond, très femme fatale !
Au niveau packaging on est sur sur sobre, mais joli.
Ce qui est vraiment spécial chez Essence se sont les pinceaux ! Mais si seulement toutes les marques pouvaient avoir de tels pinceaux ! Larges, plat, très facile donc ! Une couche suffit, bref le bonheur !

Son prix ? 1,69 € !








Je m'excuse pour la qualité des photos, M. Furet était absent, et surtout le matin il fait nuit, et le soir quand je rentre aussi... Promis ce week-end je ferai mieux ! ;-)

Bisous bisous !

3 commentaires: