Tatouages Urban Decay

J'ai toujours aimé les tatouages.. sur les autres. Sur moi je n'arrive pas à me décider. Quel motif ? Où ? Est-ce que je vais le regretter plus tard ? Quand je serai toute vieille et ridée ? Et si je grossi et qu'il craque (oui, dans la tête les tatouage craque en mode vergetures quand tu grossi...) ? Et puis il me faudrait un endroit où il ne se voit jamais à mon travail, mais un endroit que moi je puisse voir (ben oui c'est frustrant de ne pas le voir je trouve). Pas simple donc.
Bref, même si l'idée me tente beaucoup, je reste trop incertaine pour me lancer.

Aux dernières soldes chez Sephora j'étais tombée sur des tatouages éphémères Urban Decay en fleurs, têtes de mort, étoiles... Je les avais immédiatement acheté, folle d'impatience de les essayer, et puis je les ai oublié. Rangés dans une boîte depuis 6 mois.
Samedi soir j'avais une petite robe noire dos nue et l'idée m'est revenue. Une belle grosse fleur un peu cachée dans le décolleté...





Et vous ? Vous êtes tatouée ? Si oui où et quoi ? Tentée par les faux tatoos ?

7 commentaires:

  1. Pas tatouée (pour le moment) mais j'en ai très envie !! Je voudrais me faire trois petites hirondelles noirs à l'intérieur de l'avant bras, presque au niveau de la pliure du coude, quelque-chose de discret, mais voilà ça me fait peur pour le boulot, je me demande si je l'assumerais encore quand j'aurais 50 ans ... mais j'en ai tellement envie !!
    Ma maman est une pro des tattoos éphémères, elle voulait se faire un petit colibri mais a toujours eu tellement la trouille, du coup hop c'était fake tattoo l'été ^^ (j'ai une maman rock'n'roll mais pas trop)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop drôle pour ta maman ! La mienne hurlerait rien que d'en voir un éphémère !!!

      Supprimer
  2. Je ne savais pas qu'ils en avaient sorti des faux :)
    Tatouée dans le haut du dos depuis quelques années, ça ne me pose pas problème de ne pas le voir, ou le voir rarement (dans le miroir), c'est un phoenix. J'ai trois autres dessins de prêts, il faut juste que je repasse par la case tatoueur pour les avoir à jamais avec moi.
    Certains faux tatoo me tentent, mais je ne les essaie pas (il manquerait plus qu'ils me donnent de nouvelles idées et me tentent à nouveau ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooohhhh tu nous le montreras ?
      C'est le problème il parait, une fois qu'on est tatouée on en veut toujours un nouveau !

      Supprimer
    2. Peut-être oui, si l'occasion se présente, si j'écris un post à ce sujet.
      C'est ce que l'on dit, on sait quand on commence mais pas quand on fini =)

      Supprimer
  3. Tip top les tatouages ! Ton blog est chouette :)
    Va faire un tour sur www.shopnextdoor.fr, je suis sûre que plein de choses te plairont !

    Bises
    Marty

    RépondreSupprimer
  4. C'est hyper joli ! Je me fais toutes les mêmes réflexions que toi, du coup, je n'ose pas trop. Pour le éphémères ou je les trouve moches, ou trop chers, et quand il y en a qui me plaisent, j'ai peur que ça ne tienne pas du tout. Bref, je me prend la tête !

    RépondreSupprimer