Ma virée nocturne chez Sasa !

Vous connaissez toutes le site en ligne Sasa, mais avez-vous déjà vu leur magasin ? Lors de mon séjour à Hong Kong je suis allée dans deux Sasa, et je vous ai pris quelques photos pour vous montrer à quoi ressemble un Sasa un vrai.
Déjà il faut savoir qu'il y en a partout. Dans la rue de mon hôtel il y en avaient deux. Et surtout ils sont ouvert tard, jusqu'à 23h.
Quand on travaille toute la journée c'est agréable d'aller dans une ville où tout est ouvert jusqu'au soir.
J'ai donc profité de mes soirées pour aller faire quelques boutiques.

 Impossible de le rater ! Les enseignes lumineuses faisant partis du décor à Hong Kong il faut se démarquer. Sasa a tout simplement d'immenses enseignes roses partout.





Chaque rayon porte un nom ce qui permet de trouver les articles rapidement.
Pour celles qui trouvent étrange que tout soit marqué en anglais je précise que Hong Kong a longtemps été sous domination anglaise. Les panneaux sont tous traduits et tous les habitants parlent anglais, ce qui est très pratique pour demander des informations sur les produits notamment !







Voilà pour la visite ! Pour ce qui est des marques, on ne trouve pas forcement la même chose que sur le site. J'ai chercher du Tony Moly dans trois Sasa et aucune vendeuse ne connaissait. Peut-être que cette marque n'est pas vendu à Hong Kong ou peut-être exclusivement sur le site, je ne sais pas, mais toujours est-il que l'on ne trouve pas la même chose !
Concernant les prix, ceux-ci sont beaucoup plus intéressant que sur le site puisqu'il y a régulièrement des promotions. Les masques My Beauty Diary étaient à 50% comme presque tout ce que j'ai acheté ! J'ai demandé à une vendeuse qui m'a dit qu'il y en avait toute l'année sur différent produits.

Concernant les achats, je vous monter ça tout de suite !


- Des cotons que j'adore, je connaissais déjà ceux de DHC, ils sont recouvert d'un tissu tout dox
- Des masques My Beauty Diary à la fleur de cerisier et à la pomme
- Des patch Bioré pour points noirs
- Gant poussin pour la douche
- Gant ourson pour le visage hyper doux
- Des ciseaux avec peigne pour les sourcils
- Stickers pour ongles
- Faux cils
- Blush Hello Kitty
- Une charlotte pour la douche
- Des patch pour les yeux
- Un cleansing brush qui permet de nettoyer le visage en douceur
- un baume à lèvre EOS
- Huile démaquillant Cyber Colors purifiante
- papier matifiant
- cotons tiges imprégnés de démaquillant

Voilà mon butin !





Ça vous tente une virée chez Sasa ?
N'hésitez pas à me demander une revu si un article en particulier vous intéresse !

16 commentaires:

  1. Ça fait rêver !
    Moi aussi je veux me perdre dans un Sasa ^^
    Tu as essayé les masque My Beauty Diary ? J'ai bien envie d'acheter ceux au polyphénol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont super ! Je les adore !!! J'en ai parlé dans mon post sur ma routine masque du dimanche si ça t'intéresse !

      Supprimer
  2. Oh la la oui, ça fait rêver !
    Je m'imaginais les boutiques Sasa moins soignées, genre "grands bazars" mais en fait, c'est très conventionnel lol.

    RépondreSupprimer
  3. Tu me fais réver ! J'aimerais tellement aller de l'autre coté du globe ! En tout cas, ça a été pour toi l'occasion de remplir tes tiroir ! J'adore ton gant de toilette Ours avec les joue en coeur :p On le trouve pas sur le site :o ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! :-)
      Ah bon ? C'est dommage... Apparemment la boutique en ligne n'a pas les même article oui...

      Supprimer
  4. Oh on dieu !! le paradis existe !!! Lol

    RépondreSupprimer
  5. Si ça ne te dérange pas, je suis curieuse de voir ce que sont les cotons tiges démaquillants (j'hésite à en acheter), le ciseau à cils et le résultat avec les faux cils :P (je te donen du boulot, mais tu n'es pas obligé :P).
    En tout cas, t'as vraiment beaucoup de chance ! Si je croise un Sasa, je lui ruine hehehe

    RépondreSupprimer
  6. Tout doit donner envie là bas !! Tout coloré et Kawaï (forcément), je suis bien contente d'avoir gagner un de tes lots sinon j'aurais été forcé de commander sur le site (bah voui) encore merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te fasse autant plaisir en tout cas ! :-))

      Supprimer
  7. On ne peut pas résister quand on rentre dans une boutique comme ça en plus Sasa @@. J'ai deja passé commande sur sasa et je suis folle des produits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais jamais commandé, mais mnt c'est sûr, je vais franchir le pas !

      Supprimer
  8. AAaahhhhh !! C est DisneyLand !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer