Ma peau et la Clarisonic J + 15

Je vous avais promis de faire des petits récap sur la Clarisonic régulièrement. Nous sommes à J + 15 et je voulais vous faire part de mon expérience.


Déjà je n'utilise Mia que le soir. J'ai décidé de me limiter à une utilisation par jour afin de ne pas trop décaper ma peau très sensible et très fine.

Les deux premiers jours : le nirvana ! La peau douce, propre, pas de mauvaise réaction malgré ma peau très sensible. Le deuxième jour sans maquillage je trouvais ma peau plus belle.
Dès le troisième jour je me retrouve avec une éruption de boutons sur la mâchoire. Je savais que cela arrivait, mais pas aussi tôt ! J'ai donc passé une semaine avec quelques gros boutons douloureux et très localisé. Pas très glam mais heureusement mon stick Lustine m'a encore sauvé !

Puis les boutons ont disparus petit à petit. Finalement la période toutes-les-saletés-ressortent-de-sous-ma-peau  a été très rapide, beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais.

Aujourd'hui cela fait deux semaines que je l'utilise, ma peau est plus lumineuse, les pores moins dilatés, je n'ai presque plus de points noirs (et ça c'est génial !) et ma zone T brille moins.
J'ai vraiment l'impression d'avoir la peau propre le soir en allant me coucher et c'est très agréable, surtout après une soirée avec pas mal de make up !

Concernant mes inquiétudes je suis rassurée, ma peau tolère très bien Mia, elle ne la rougit pas, pas de picotement ni de démangeaisons. Aucun signe d'une quelconque irritation, moi qui pourtant ne supporte rien...
Un seul problème : pour utiliser Mia il faut de l'eau bien sûr. Et ma peau n'aime pas ça du tout. Du coup je me pschitt bien le museau avec de l'eau thermale pour enlever tout le calcaire qui agresse l'épiderme.

Vous l'aurez compris je suis plus que ravie pour le moment !

Et vous, tenté ou pas du tout ?
N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez encore des doutes avant de vous lancer !

4 commentaires:

  1. ça me tente mais vu que j'ai une peau très sensible avec des rougeurs j'ai un peur peur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi la peau très sensible et j'ai de la rosacé mais tout va bien, ma peau est plus belle :-)

      Supprimer
  2. Vu le prix, pas tentée du tout à franchir le pas... Je pense que ma peau (qui n'est pas du tout sensible) la supporterait bien, et ce que tu en dis concernant les points noirs et le spores m'intéresserait bien ^^
    Mais j'avoue que j'ai du mal avec le concept, le prix me bloque complètement -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, le prix me bloquait aussi, mais bon.. un belle peau ça n'a pas de prix !!!

      Supprimer