Ça commence à faire un petit moment que l'on entend parler de ces bains dissolvants. Spécialement celui de chez Sephora qui après quelques temps d'éloges à fini par faire fuir toutes ses adeptes tellement il abimerait les ongles.
Pour ma part je ne peux pas vous en parler : je ne l'ai pas acheté. j'allais me décider quand j'ai commencer à lire les premières critiques sur la blogo.
Mes ongles étant déjà très mous et cassant, j'évite de les fragiliser plus.
Après cela on a pu voir celui de Nocibé (est-ce que l'une de vous l'a testé ?), et celui que je vous présente aujourd'hui : le Dissolvant miraculeux 1 seconde de Bourjois.Rien que ça : miraculeux. Moi qui déteste me démaquiller les ongles j'étais ravie, une seconde et plus rien.
Bon je dois quand même vous dire la vérité : oui c'est génial, oui ça me fait gagner un temps fou, oui c'est écologique (puisque plus de coton), oui il est beau et il sent bon. mais non, il n'enlève pas 4 couches de vernis en 1 seconde.
Peut-être une couche oui, mais moi qui mets toujours une base, deux couches de vernis et un top coat ben il me faut 5 secondes. Alors 5 secondes c'est vrai que c'est pas grand chose, mais Bourjois m'avait promis 1 seconde, du coup je tempère un peu le côté "miraculeux du produit".
Mais pour 6.50 € à Auchan je trouve ça très bien.
Je vous montre la bête
Ça se présente sous forme de pot trop mignon tout rose (oui je suis une vraie fille), pas trop gros (on peut l'emporter facilement) avec de la mousse imbibée de dissolvant et un trou pour y mettre le doigt évidemment.
On plonge le doigt dans le trou, on tourne 5 secondes...
... TADAM !!!! C'est pas magique ça ? Plus rien, pas la moindre petite trace de mon vernis pourtant rose fushia !
Mes ongles sont tout propres et surtout et ils sentent merveilleusement bon la vanille ! En soit c'est pas très important car je me lave toujours les mains après avoir démaquillé mes ongles pour enlever le produits et ne pas abimer mes ongles. Mais quand même, je trouve ça sympa de ne pas avoir les mains qui sentent le dissolvant.
Pour le côté "nourrissant" du produit je ne vois pas trop la différence. Ils ne sont pas abimés du tout, ne cassent pas plus, mais je ne les trouve pas forcément plus nourris après grâce à l'huile d'amande douce !
En conclusion je conseille ce produit à toutes les faignantes comme moi, les personnes sensibles à l’écologie (ben ouais, 3 cotons par manucures ça fait vite beaucoup !) et celles qui voyage, car finalement il est plus petit que les dissolvant en général et ne nécessite pas de coton, donc gain de place !
Pour celles qui s'intéressent à la composition des produits |
Et toi, quel dissolvant utilise-tu ?
Il coute un peu chère mais je crois que je ne vais pas tarder à craquer... tellement pratique! (et joli hehe!)
RépondreSupprimerJ'ai lu que celui de chez Sephora durait longtemps. On peut imaginer que celui-ci aussi... Donc finalement ça ne revient pas si cher ! ;-)
SupprimerLe même ! Une merveille !
RépondreSupprimer